Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanou85
12 février 2008

mon ptit mari et moi

calin

ça c'est mon ptit mari et moi ça fait 6 ans et demi que je suis avec lui et c'est 1 vrai bonheur !! je n'ai jamais connu ça avant !! je l'aime et l'adore ensemble on se tape de vrai délires !! tout au lonf de ce blog je vais vous montrer diverses choses mes enfants mes amis !! des fotos de paysages en vendée mais aussi d'ailleur !! ou mes ouvrages aussi car je tricote je couds !! bref on fait aussi des ptites fêtes entres amis bref je vous souhaite 1 agréable petite ballade dans mon blog amusez vous bien et n'oublié pas de me laisser quelques petits commentaires !!!!! gros bisou a tous le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà enfin. Je trouve que ça commence bien. Bon, je vai voir la suite. Bisous. FABIENNE
nanou85
Publicité
Publicité